Accenture: collaboration stratégique avec IOH en Indonésie
information fournie par Zonebourse 17/09/2024 à 12:44
Cette initiative utilise la plateforme Accenture AI Refinery pour aider les entreprises indonésiennes à construire des solutions d'IA de pointe, adaptées à divers secteurs industriels, tout en assurant une gouvernance souveraine des données.
La collaboration se concentrera dans un premier temps sur les solutions d'IA pour le secteur des services financiers indonésiens, l'un des principaux piliers de l'économie du pays.
'Ces solutions permettront aux banques indonésiennes d'exploiter l'IA, de stimuler la rentabilité, l'efficacité opérationnelle et la croissance durable sur un marché hautement concurrentiel' indique le groupe.
Senthil Ramani, senior managing director et global Data & AI lead chez Accenture, a déclaré : ' Avec Accenture AI Refinery, nous soutenons les efforts d'Indosat et de Lintasarta pour aider les entreprises indonésiennes à dégager une valeur sans précédent de l'IA, tout en adhérant aux réglementations locales et sectorielles et en veillant à ce que les données sensibles restent à l'intérieur des frontières nationales. Il s'agit d'une étape importante dans le cheminement vers la souveraineté en matière d'IA et, ensemble, nous aiderons les entreprises indonésiennes de tous les secteurs à redéfinir leur avenir à l'ère de la réinvention induite par l'IA. '
254,790 USD | NYSE | +0,72% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer